Pilou, Rachel et moi !

Publié le par punzano

salut les blogueurs,

 

bon, je n'ai pas trop l'habitude de mettre des photos de moi mais quand même, avec Rachel, on sait que l'on va faire des jalouses ... avec Pilou au Parc Saint Paul !

 

bisous   Fabienne

 

DSC00574-copie-1.JPGDSC00575.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Alors comme ça, je vois que l'on fait des envieuses !<br /> Pour info, nous avons l'adresse perso de Pilou : un beau brun se cache sous son déguisement...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est des photos collectors!!!Vous allez faire des jaloux et jalouses en effet!!Gros bisous et vive Pilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dites donc il va y avoir des jaloux !! Je croyais que Pilou était l'ami des enfants !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme vous êtes belles!!! Franchement vous avez raison je suis jalouse et j'en veux une comme ça moi!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre