Joyeux Anniversaire David : le 16 avril 2010 !

Publié le par punzano

Joyeux Anniversaire David !

David c’est un grand prénom, en hébreu, ça veut dire le chéri, celui qui est aimé de Dieu et les hommes.

Voilà tout est dit ! David c’est notre chéri ! tout le monde l’aime !

Il faut dire de David qu’il est volontaire, courageux, et qu’il sait prendre des risques. Il est d’ailleurs assez casse-coup. Mais il ne faut pas oublier que David est généreux, et qu’il se mettrait en quatre pour ses amis.

C’est bizarre, dans toutes mes recherches, on dit que David est autoritaire naturellement (moi, je ne le vois pas trop comme ça) – je pense que Hélène nous éclaircira sur ce point.

Il faut savoir aussi que David est endurant, viril, et rien ne l’arrête !

Gai et enjoué, bavard, David est un bout-en-train, franc et honnête.

Pour ma part, que dire de David ?

David, c’est un ami fidèle et sincère, toujours prêt à rigoler, à faire la fête ! Des anecdotes sur David ? il y en a des centaines ! et je laisse le soin à chaque blogueur de mettre son anecdote !

David adore chanter, danser, et c'est promis, maintenant que tu es un ch'ti, je vais bloquer une date sur mon agenda pour venir chez toi ! tu m'accueilleras toujours ?

 

Voilà, l’intéressé nous dira s’il se reconnaît dans cette description …

 

Encore joyeux anniversaire !!!         Fabienne

 

DSC00366

la photo parle d'elle même avec Sébastien !

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On souhaite un très joyeux anniversaire à David mais on comprend pas pourquoi ils nous restent que 3 mois pour venir vous voir?...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pourquoi 3 mois minimum ? ne me dis pas que tu vas encore déménager ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERCI A TOUS<br /> <br /> Il y a tellement d' acnecdote que je ne sait la quelle choisir.<br /> <br /> Le principale c' est qu' il y en ait une avec chaque blogueur.<br /> <br /> Fabienne commentaire exellent comme d' habitude.<br /> <br /> Pour ce qu' il souhaite venir nous voir Il vous reste minimum 3 mois ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très bel anniversaire David !<br /> Côté anecdote pour ceux qui ne le connaissaient pas petits, je peux dire qu'il était déjà assez "maladroit", on ne compte plus les lunettes, et les vélos cassés (dont celui de notre pépé d'ailleurs<br /> !!) ah non je suis un peu mauvaise langue, car on a quand même récupéré un vélo de David qu'il n'avait pas cassé, un joli vélo bleu à pédales rétroactives (on freinait en tournant les pédales à<br /> l'envers), je vais chercher chez mes parents il doit y être encore !! une histoire de famille ce vélo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> David,je te souhaite un bon anniversaire,je sais que tu ne sera pas tout seul pour le fêter,la famille Desmarest est avec toi.Petite anecdote:à chaque fois qu'à une soirée ,il y a une chaise cassée<br /> ou à casser,forcément c'est pour toi.Je pense qu'il y en a eu déjà pas mal.Ah au fait!belle description de Fabienne.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre