Les 40 ans de Peggy !

Publié le par amishaudivillers

IMGP3170

 

Je reviens dans le blog avec un article qui me tient parfaitement à coeur : les 40 ans de Peggy !

C'est vrai que cette année ma présence sur le blog a été plus que chaotique (je m'en excuse auprès de vous !) ...

Je suis parfois frustrée d'oublier quelques anniversaires, donc c'est sûr, je ne souhaite plus les anniversaires. Mais, je ne peux pas me résoudre à fermer ce blog ... Il y a tellement de "Nous" !

Donc, je vais continuer avec toutes nos sorties, nos fêtes particulières, les courses, les vacances ... bref, Nous quoi !

Est ce que ça vous convient ?

 

Bon, les choses sérieuses, Peggy : mon amie ... de 40 ans comme moi !

Merci pour ce bon moment, pour ta joie de vivre et ... pour ton amitié !

Je ne suis pas toujours très sérieuse, mais là, c'est le moment de vérité : très belle fête d'anniversaire avec ta maman et aussi Katia, que j'adore tout autant que toi !

Je nous souhaite encore 20 ans et plus ensemble, je t'aime mon amie.

A demain

 

Fabienne

 

 

IMGP3171

 

Commenter cet article

sedodem 13/09/2014 21:10

bon faudrait recommencer pour les 41 ans parce qu'on n'a pas pu être là le samedi !! au fait c qui les pochtronnes ? j'ai bien des idées ...

Peggy 09/09/2014 13:50

Un article pour mes 40 ans !! C'est pas génial !!! Franchement, Fabienne tu es une amie formidable et merci d'avoir contribué à la réussite de ma soirée ( et celle de ma mère). Sans toi ça n'aurait
pas été pareil...

Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus le samedi et aussi le dimanche, votre présence m'a touché. On remet ça quand vous voulez... hihihi!!

Merci beaucoup à mon homme qui assure toujours à mes côtés et mes enfants pour leur merveilleuse danse. Je vous aime à la folie!!

katia 07/09/2014 18:50

Chouette Fabienne un article, et tout frais en plus! En effet on a passé une belle soirée en compagnie de la famille et des amis.Un petit merci tout particulier a Laurent qui a usé de mon appareil
photo sans modération (j'ai adoré les 2 pochetrones...elles se reconnaîtront) lol...bisous à tous