Fête de l'Eté : les Pompiers !

Publié le par punzano

Voici la pyramide de nos pompiers, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis fière d'eux !

 

Bisous    Fabienne

 

 

Publié dans POMPIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Applaudissements !!!<br /> <br /> Des héros...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pa Louxor mais ça a de la gueule quand même cette Pyramide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours, on peut compter sur eux. Et quelle démonstration ils nous ont offert.<br /> J'ai peu vu mais ai apprécié.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un seul mot GENIAL!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> perso je suis fan !!! la musique super ! nos pompiers extra ! !<br /> <br /> <br />
Répondre