Baptême du camion de pompiers Rémy : le 4 septembre 2010 !

Publié le par punzano

Bonjour à tous,

 

juste quelques photos du baptême du camion de nos pompiers - une belle soirée que nous avons encore partagé tous ensemble, dans la joie et l'amitié

 

Je me sens d'humeur nostalgique ce soir, je pense à vous "les amis d'Haudivillers", je vous dis Merci pour faire vivre ce blog, et que notre Amitié dure encore très longtemps !

 

bisous

 

Fabienne

 

 

  IMGP3770Présentation du camion devant l'église !

 

IMGP3776Tous nos pompiers très sérieux !

 

IMGP3790Préparation du camion pour la photo !

 

 

IMGP3794et en exclusivité pour vous : la photo du calendrier des pompiers 2010/2011 !

Publié dans POMPIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci à tous - je me sens si bien de l'avoir eu !<br /> et ... donc il y a un mariage en perspective !!! c'est bien tout ça pour l'alimentation de notre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations Fab pour ton examen!!Céline je suis heureuse pour toi,on va aller à ton mariage!!!!Bisous à tous,c'est génial le blog on parle de tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et félicitations à fabienne pour son examen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau "baptême" en effet et des souvenirs pour tous (entre autres des madeleines à david...).<br /> Merci à tous pour votre amitié.<br /> <br /> Pour info, alex m'a demandé en mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> belle cérémonie, bon repas, une belle soirée entre amis quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre