Tournoi Foot évolution et découverte à Haudivillers !

Publié le par punzano

Bonsoir,

 

le samedi 12 juin 2010, c'était aussi le tournoi de foot des petits footballeurs Evolution et Découverte !

Voici les photos des supporters, de nos enfants ...

Bonne lecture

 

Fabienne

 

DSC00794.JPGNotre petite Louna qui est venue supporter son frère avec son bébé !

 

DSC00795.JPGNotre Rafaël venu aussi supporter ses frères !

 

DSC00796.JPGça c'est pour Christophe !

 

DSC00802.JPGLes joueurs de l'équipe Découverte !

 

DSC00815.JPGEmma et Corentin !!!!!!!DSC00819.JPGLa remise des trophées pour l'équipe Découverte !

 

La suite ... pour demain ! je n'ai plus de batterie !

Publié dans FOOTBALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est sympa de voir les photos moi je n'en ai pas pris alors heureusement que tu es là fabienne.on attend la suite.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies photos ! Ca permet de voir nos sportifs ! Rendez-vous vendredi à Bulles, là je serai en retard, mais je serai là.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous avons supporté nos loulous jusqu'au bout et ils sont toujours contents de se retrouver pour jouer au foot ensemble. Même s'ils n'ont pas gagné, ils se sont très bien battus et ils restent<br /> toujours nos champions. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre