Joyeux Anniversaire Nathan : dimanche 5 septembre 2010 !

Publié le par punzano

DSC00802Nathan avec ses potes du football !!!

 

Joyeux Anniversaire Nathan !

 

D’un point de vue étymologie, Nathan vient de l’hébreu et signifie « Dieu a donné ».

 

D’un point de vue caractère, Nathan est un enfant réservé, réfléchi et méfiant et il a peu confiance en lui-même.

On peut dire qu’en cas de difficulté, il se replie sur lui-même mais au fond c’est un être très sensible ! On dit de Nathan qu’il est très influençable et tendre, et qu’il faut au quotidien le stimuler affectueusement.

 

Pour ma part, en tant que maman , je suis tentée de dire que tout ce que j’ai écrit sur Nathan est vrai ! Il fait souvent le « cake » avec ses copains, il essaie toujours de faire des choses impossibles, il est énervant à ses heures … mais il est tellement sensible, et il a besoin d’être rassuré constamment.

Il n’est pas rare d’entendre Nathan dire « je t’aime » à ses parents ou à sa sœur plusieurs fois par jour – il a besoin de le dire ! et de l’entendre !

 

Des anecdotes sur Nathan : Nathan a fait ses nuits à partir de 6 mois (il était temps, ses parents n’en pouvaient plus !) – quand il a peur, il fait l’autruche (il faut demander à son tonton Christophe, il connaît bien cette position !).

 

Joyeux Anniversaire mon Nathan !   Je t’aime !

 

Bisous

 

Fabienne

 

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Joyeux anniversaire Nathan et a bientôt pour discuter Dinosaures bisous de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire pirate en espérant que tu t'amuse bien avec tes nouveaux cadeaux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nathan,<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire à ce petit bout d'chou que nous adorons.<br /> Tes cousins t'embrassent et sont heureux de partager des moments forts avec toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire de la part de tes copines pour qui tu fais "le coq"(ta maman comprendra)<br /> Bisous Famille GOURDAIN<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joyeux anniv mon pote gros bisou<br /> <br /> pieric et les despla<br /> <br /> <br />
Répondre