Engagement sur le BLOG

Publié le par punzano

Bonjour,

Comme nous en avons parlé vendredi, je suis contente de l'intérêt que vous portez au blog !! N'hésitez pas à l'alimenter et à faire aussi des articles ! En préparation : les vidéos des calendriers, et les anniversaires de nos bébés (il faut de la matière !!) et aussi des vieilles photos nanardes que je gardais en stock, des autres photos de baptême, de mariage ... j'ai du stock !
Donc, je m'engage à faire au moins un article par semaine (mais ne me criez pas si l'engagement n'est pas respecté parfois, ça voudra dire, je suis malade, ou j'ai pas le temps, ou ... je fais trop la fête avec vous et plus le temps de travailler sur le blog !!).

Bisous à vous et vos bébés

Fabienne




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article