Tous à vos appareils photos !

Publié le par amishaudivillers

Bonjour tous les blogueurs !

 

après avoir consulté quelques blogueurs hier, je reprends le clavier (il y avait un peu de laisser-aller en ce moment, je l'avoue !) - article à venir : sur la course la petite vadrouille d'Agnetz (participation de Laurent, Séb, Guillaume, Stéph et Jean-Yves) - j'attends les résultats officiels et les photos de Jean-Yves.

 

A part ça, je lance un petit concours sur le blog : chaque famille devra traiter d'un sujet (par exemple leur animal de compagnie, ou encore une passion pour un des blogueurs de la famille, ou un thème dont vous avez envie de parler avec nous et qui vous tient à coeur !)

Je vous demande de me faire parvenir vos articles avec photos ou vidéos à l'appui sur ma boîte mail ... je suis impatiente !

 

J'attends vos retours !

 

Bisous

 

Fabienne

 

 

PS : lundi, publication de l'article de la famille Punz's !

Publié dans concours blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça y est vous nous mettez la pression grave...LOL. Je trouve quand même l'idée très sympa et je suis impatiente de voir les premiers articles. Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> donc lundi 7 février article des Punz's et lundi 14 février article des Dem's ... qui prend la suite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une bonne idée même si je suis un peu nulle en rédactrice,mais bon ,on verra ce que cela donne.J'attends l'article des Punz's avec impatience.Bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben, je sais pas trop, je ne veux pas mettre la pression aux blogueurs, mais je pense que tous les lundis c'est pas mal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une super idée ! tu les veux pour quand nos articles ?, et est-ce qu'il y aura une journée particulière de diffusion (le lundi?), et est-ce qu'il y a un planning par famille ? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre