Joyeux Anniversaire PEGGY !

Publié le par amishaudivillers

 

 

P          comme          Première en scrap !

 

E          comme          Etonnante

 

G          comme          Gaie

 

G          comme          Gentille

 

Y          comme          C'est celui qui le dit qui Y est !

 

 

 

Ma Peggy, je m'excuse du retard mais non, je n'ai pas oublié, je te souhaite un joyeux anniversaire, et encore un grand merci pour me seconder sur le blog !

 

Bisous

 

Fabienne

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> encore un anni que j'ai loupé ! bon anni peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec un peu de retard ( interent en panne )!!<br /> <br /> Bon anniversaire de la part d'El Pingouin Family<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à yous tous pour vos gentils messages, ça me fait très plaisir. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pleins de bonnes choses en cette belle journée, un très bel anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> nous te souhaitons un joyeux anniversaire gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre