Honorine ! Honorine ! Honorine ! Honorine ! Honorine !

Publié le par amishaudivillers

 

 

IMGP1039

 

Honorine avec Marraine et Parrain !

 

IMGP0858

 

Honorine et sa famille ! ça flashe !

 

DSC00883

 

Bébé Honorine ! ça semble loin, et pourtant ...

 

Le jour de l'anniversaire d'Honorine :

c'est le 312ème jour de l'année !

 

Le jour de l'anniversaire d'Honorine :

le soleil se lève à 7H47 et se couche à 17H20 !

 

La citation du jour :

"Je crains le connu plus que l'inconnu"

 

Joyeux Anniversaire Honorine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon anniversaire ma chérie. BISOUS
Répondre
R
J'ai déserté le blog ces derniers temps...<br /> Gros bisous à la petite puce Honorine.
Répondre
K
bon anniversaire à la petite Honorine,gros gros bisous!
Répondre
S
joyeux anniversaire petite princesse !
Répondre
H
Je te souhaite un joyeux anniversaire Honorine<br /> etje t aimerai toute ma vie
Répondre